La section de Nantes Indret est basée sur le site d'Indret, dans les locaux situés sous l'accueil de la porte Dupuy de Lôme.

Elle a en charge les entités de Indret et du Technocampus à Bouguenais, y compris Sirehna

Le fichier joint "Presentation CFE-CGC Naval Group Nantes-Indret" vous permettra de savoir

• qui nous sommes
  • qui sont les élus et représentants
  • quels thèmes nous défendons
  • Quels services nous pouvons vous proposer
  • Qui est en charge de quelle commission du comité social d'établissement

Le fichier joint "Pourquoi adhérer" vous permettra de comprendre en quoi l'adhésion à notre syndicat est un plus pour vous, nous vous invitons à y réfléchir !

Pourquoi avons nous besoin de votre adhésion ?

-Pour avoir un panel de personnes que nous consultons en priorité afin de définir nos orientations stratégiques sur différents sujets

-Pour pouvoir financer notre fédération CFE-CGC de la métallurgie et la confédération nationale de la CFE-CGC, en charge de mettre en place les soutiens juridiques et techniques, ainsi que la formation des adhérents et militants (négociation, communication, gestion des situations difficiles, économie, santé sécurité, risques psycho-sociaux, enjeux environnementaux, etc...). Ce sont ces formations qui nous permettent de mieux vous défendre ou de mieux vous accompagner collectivement ou individuellement.

-Pour pouvoir financer notre fonctionnement: En effet, la Direction, en fonction de l'audience aux élections professionnelles, nous met à disposition un local, du matériel de bureautique basique, et des heures de délégations. Cependant, nous avons besoin de matériels plus spécifiques (moyens de visio conférence, abonnement internet hors Naval Group, écrans en salle de réunion, ouvrages syndicaux, informatique ) .Ces budgets permettent également d'organiser le collectif national (frais de déplacement de nos militants par exemple) afin de défendre collectivement et nationalement vos intérêts.

-Parce que ce sont nos adhérents qui sont nos meilleurs ambassadeurs et souvent, conseillent leurs collègues indécis lors des élections professionnels

-Plus nous serons nombreux , et plus nous aurons les moyens de mettre en avant nos projets et nos valeurs.

Alors oui, nous avons besoin de votre adhésion !

A noter que votre adhésion est STRICTEMENT CONFIDENTIELLE, elle ne sera pas connue de la direction ni de vos collègues. Nos processus de gestion des donnée ainsi que nos méthodes de diffusion de l'information permettent de garantir votre anonymat, en conformité avec la RGPD.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez renseigner le pré-formulaire en ligne Adhérer, l'équipe vous contactera pour finaliser cette adhésion, ou contacter l'un des 2 délégués syndicaux qui vous donnera la marche à suivre.