Grille_rémunration_2020_CFECGC

Télécharger ce fichier : Grille rémunération 2020 CFECGC VF.pdfGrille rémunération 2020 CFECGC VF.pdf475 kB

200206 CFE-CGC - Courrier d'accompagnement aux propositions d'amendements

Epargne salariale - Informations de fin d'année

Télécharger ce fichier : 191118 epargne salariale.pdf191118 epargne salariale.pdf755 kB

191106 Communication CFE-CGC sur la Mutuelle HFP à Naval Group

L’ensemble des salariés de Naval Group bénéficient d’un contrat collectif obligatoire de prévoyance et de santé géré depuis le changement de statut de l’entreprise par HFP (Harmonie Fonction Publique).

Ce contrat est piloté par une commission de suivi composé de représentants des organisations syndicales représentatives et de la direction...

Télécharger ce fichier : 191106 tract  CFE-CGC mutuelle.pdf191106 tract CFE-CGC mutuelle.pdf757 kB

A Naval Group, à l'embauche des IC, le "classement" dans la grille de la Métallurgie n'est pas conforme à l'esprit qui prévalait depuis 15 ans !

Depuis la signature de l'Accord d'Entreprise en 2017, la direction a modifié ses règles d'embauche en particulier pour les Ingénieurs et Cadres. Ces pratiques rendent bien moins attractive Naval Group et à la veille de la nouvelle convention qui régira la Métallurgie, cette pratique n'augure rien de bon !

Compte rendu été 2019

Télécharger ce fichier : 190724 CR ETE 2019.pdfCompte rendu été 20191277 kB

Bilan 2018

Télécharger ce fichier : 190103 Lettre AD Bilan 2018 Voeux2019 v3.pdfBilan 2018870 kB

Compte rendu été 2018

En cette fin d’août chaud et orageux, la CFE-CGC vous souhaite une bonne rentrée et vous propose une synthèse des différents sujets ou actualités à mi-année.
A Naval Group, la direction ne cesse de prôner d’améliorer la planification et la préparation. Il semble quelque peu que ce conseil, elle ait du mal à se l’appliquer à elle-même, vous pourrez en juger dans quelques exemples ci-dessous.
Sur Navista, vous pourrez retrouver toutes les actualités de Naval Group, elles sont nombreuses depuis le début de l’année et plutôt orientées économiques ou programmes. La CFE-CGC propose un regard légèrement différent.